Comment me présenter ? Je crois que profondément je suis libre. Et je préfère prendre le risque de me retrouver enfermée plutôt que de rester là sagement sans rien tenter. J’ai toujours voulu connaître la « vérité » même si les réponses faisaient mal. Explorer, chercher, tâter, tomber me relever.
A 5 ans je commence à danser, à 14 ans je guidais des balades à cheval alors que je savais à peine monter moi même, à 17 ans un accident me permet de voir le fameux tunnel et la fameuse lumière merveilleuse, à 22 ans j’enseigne les mathématiques à l’université du Connecticut, là-bas je danse encore, avec mon peuple américain cette fois, à 24 ans je pars vivre à Hawaï.
A 12 heures de décalage horaire de la France je me rends compte que mes démons sont toujours aussi présents. Et que si je fuis encore plus loin qu’Hawaï et bien en réalité je ne ferais que me rapprocher de la France, car oui, la terre est ronde...
Alors je rentre en France.
Ingénieur en informatique à La Défense. Le piège s’est refermé... je dois m’évader de cette prison que je me suis construite, encouragée que j’étais par la société et la famille. Alors je coécris Arrête de Pleurer Penelope et pendant 9 ans je joue cette pièce les week-ends, les jours fériés et les soirs de pleine lune.
9 ans plus tard, salut la world company je me casse chez les artistes !
15 ans à écrire, jouer, rire, pleurer, respirer, vivre.
15 ans de scènes, de théâtres, de millions de spectateurs, de coulisses, de make-up, de ba be bi bo bu.
Et toujours la danse. Et toujours la lumière...
A 40 ans ma vie amoureuse s’effondre, j’avais cru retrouver la fameuse lumière. Elle m’échappe à nouveau... fin de mon ancien monde. En avant pour un nouveau monde.
A 43 ans je réalise un long métrage. Merci les anges car soutien indiscutable de l’Univers.
Et toujours la danse, et toujours la lumière...
A 50 ans je joue dans une comédie musicale et je danse enfin sur scène ! En prime je chante aussi. Bim ! Clin d’œil. Tout est possible.
A l’heure où je vous parle j’ai 52 ans, j’enseigne toujours le théâtre, j'écris toujours, je joue toujours et en prime je plonge avec délice dans le monde de l’hypnose... Vies Antérieures, auto-guérison, rencontre du 3ème type. On est enfin au Coeur de la création, de la lumière, de la danse cosmique...
Et toujours en chemin vers la prochaine étape...
Merci la vie